Comment Ajouter Un Rack à Pinces à Un établi Mobile

Jenn Largesse, rédactrice en chef de House One et experte en bricolage, vous montre comment fixer un support à pinces sur l’Ultimate Mobile Workbench.

Cette série vous a montré de nombreuses façons de personnaliser votre établi mobile ultime. Cette vidéo vous montre comment fixer un support à pinces à l’extrémité de votre espace de travail. Bien que vous souhaitiez choisir la disposition qui vous convient le mieux, je vous montre comment j’ai conçu cette section de mon établi pour s’adapter aux outils de mon bureau.

Faites défiler vers le bas pour la liste de coupe, les outils et les matériaux requis pour ce projet.

Jenn Largesse

Étapes Pour Ajouter Un Support De Serrage à Un établi

Étape 1 : Concevoir Une Mise En Page Adaptée à Vos Outils

Pour commencer, j’ai mis en place toutes mes petites et moyennes pinces. Pour m’assurer que les pinces resteraient en place, j’ai placé un insert de 15 cm à une extrémité de mon banc.

Je voulais faire une étagère pour mes pinces parallèles KBody et mes pinces à ressort variables. Ensuite, j’ajouterais une cheville qui tiendra un rouleau de plastique pour les projets de peinture, ainsi qu’un cutter. Sous la ligne principale, je voulais monter mes pinces de barre de déclenchement à une main sur les côtés, suivies de mes pinces d’angle. Enfin, remplissez le milieu avec mes deux tailles de pinces à ressort à cliquet.

Étape 2. Étape 2.

Après avoir tracé mon agencement, j’ai découpé un morceau de contreplaqué de 10 cm de large pour faire la première étagère. Ensuite, j’ai coupé en onglet certains blocs de support. J’ai fait des trous de poche dans chaque pièce et j’ai fixé les blocs à l’étagère à l’aide de colle et de clous. Assurez-vous de pointer tous les trous de poche vers l’arrière afin qu’ils puissent être utilisés plus tard.

Pour faire un porte-goujon, j’ai fait des trous dans deux blocs supplémentaires. Pour fixer la cheville au mur du fond, j’ai également percé des poches dans l’un des blocs. Pour tenir le couteau, j’ai fait une fine bande de panneau dur qui longeait le bord inférieur du support.

Enfin, j’ai fait des trous de poche dans un morceau de contreplaqué 1×4 pour faire une tige pour fixer les pinces de déclenchement à la planche et un 1×2 pour la tige pour fixer les pinces à cliquet à la tige.

Étape 3 : Assemblez Vos Pièces Préparées

Pour créer quatre pièces d’angle pour mes pinces d’angle, j’ai assemblé deux blocs. Une fois que j’ai eu toutes mes pièces assemblées, j’ai commencé à tout attacher à l’établi. J’ai commencé par la longue étagère que j’ai utilisée pour monter les pinces à ressort et les pinces parallèles. Ensuite, j’ai attaché les blocs pour le rouleau en plastique à mon mur arrière et un au mur latéral. Le panneau dur a ensuite été cloué en place. J’ai également ajouté la bande de coupe à la cheville et au rouleau en plastique.

Pour faire de la place, j’ai attaché les blocs au mur du fond avec des pinces à gâchette à une main. J’ai ensuite ajouté des blocs 1×2 en leur milieu pour accueillir mes pinces à cliquet.

J’ai ensuite ajouté les pinces d’angle à la section inférieure en fixant les blocs d’angle à l’aide de vis à trou de poche. Pour tenir les pinces de table, j’ai ajouté un bloc 1×2 à leur côté. Mon établi mobile ultime était maintenant terminé !

Pour plus de personnalisations à ce banc, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :