Les menuisiers connaissent le célèbre procès Carlos Osorio contre One World Technologies Inc. et d’autres, ainsi que l’attribution d’un million de dollars par le jury. Depuis que le jury a jugé que One World Technologies, également connu sous le nom de Ryobi, était en faute, il y a eu de nombreuses discussions. Ce que la plupart des gens ne savent pas, ce sont les faits réels concernant cette blessure. Qu’est-il arrivé à la main d’Osorio ? Quelles blessures Osorio a-t-il subies ?

Magazine a obtenu des centaines de pages de dossiers judiciaires auprès des greffiers des tribunaux de district des États-Unis. Ces documents contiennent des faits fascinants et intéressants.

Osorio, originaire de Colombie, est titulaire d’un diplôme d’informaticien et a installé des revêtements de sol pendant qu’il apprenait l’anglais. Il essayait de couper une déchirure de 2 pouces de long et 2 pouces de large sur le papier de verre de 2 pouces de long et 2 pouces.

Selon les documents, la hauteur de la lame de scie au-dessus du plateau était d’environ 8 cm. C’était à ou près de l’altitude maximale. Le système de protection n’a pas été installé sur la scie pendant le fonctionnement. Selon les avocats d’Osorios, Osorio était assis sur la scie à table par terre. Son corps était à gauche de sa lame de scie.

Osorio a enlevé toute la poussière et le bois du dessus de table.

L’avocat de One World Technologies a demandé à Osorio : « Avant de commencer cette coupe, avez-vous retiré la clôture parallèle ? » Osorio a répondu par l’intermédiaire d’un interprète qu’il avait enlevé la clôture car elle n’était pas utilisée seule. Je ne l’utilise que lorsque j’ai besoin de faire des coupes droites.

Osorio a essayé de déchirer

La main gauche d’Osorios a été gravement blessée. Son petit doigt et son annulaire ont été sectionnés. Son majeur et son index ont également été gravement lacérés. Il y avait aussi des dommages aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Selon les archives judiciaires, Osorios souffre toujours de douleurs, d’engourdissements et d’un manque de mouvement dans sa main gauche.

Nous publierons des détails supplémentaires dès que nous les aurons.