Ce Sont Les Meilleurs Nettoyants Ménagers Pour Tuer Le Coronavirus

Protégez-vous du coronavirus en utilisant un nettoyant ménager approuvé par les Centers for Disease Control and Prevention pour le tuer. Suivez les instructions du fabricant.

La recherche montre que le virus se propage principalement par les gouttelettes respiratoires. Il est important de vous assurer de désinfecter toutes les surfaces de votre maison, y compris les articles à usage intensif comme les interrupteurs, les poignées de porte et les comptoirs. Si vous vivez avec une personne atteinte de coronavirus, cela est particulièrement important.

Cependant, tous les nettoyants ne sont pas créés égaux. Protégez-vous du coronavirus en utilisant un nettoyant ménager approuvé par les Centers for Disease Control and Prevention pour le tuer. Ensuite, suivez les instructions du fabricant.

Première étape : Utiliser Du Savon

Le CDC a approuvé une gamme de désinfectants qui peuvent être utilisés pour lutter contre le coronavirus. Il s’agit notamment des produits ménagers achetés en magasin et courants comme l’eau de Javel. Commençons par les bases, le savon et l’eau.

Pour protéger votre maison du coronavirus, vous devez d’abord la nettoyer soigneusement avec de l’eau et du savon. Pour cette raison, la crasse et d’autres substances peuvent rendre les ingrédients actifs inefficaces.

Quels Produits De Nettoyage Tuent La Maladie à Coronavirus ?

Le CDC a compilé une liste des nettoyants ménagers qui ont été approuvés pour tuer le nouveau coronavirus. La liste N : Désinfectants à utiliser contre le SRAS CoV-2 comprend des nettoyants qui ont été testés contre d’autres virus, ainsi que des virus plus difficiles à tuer.

Notez que la plupart des produits de nettoyage ménagers n’ont pas de numéro d’enregistrement EPA. Un chiffre indique que le produit n’a pas été évalué et est donc inconnu du coronavirus. Il est préférable de rechercher un produit approuvé dans ce cas.

Tout d’abord, localisez le numéro d’enregistrement EPA du produit sur l’étiquette pour déterminer s’il figure sur la liste approuvée. Recherchez le mot EPA Reg. Non. Entrez le numéro que vous souhaitez rechercher en ligne.

Si le produit est répertorié, cela signifie que le produit a été approuvé par l’EPA pour tuer le coronavirus. Cela ne signifie pas qu’il a été approuvé ou qu’il n’a pas encore été examiné.

Le Coronavirus Peut être Tué Par Des Désinfectants Ménagers Courants

Selon le CDC, les solutions à base de nettoyants ménagers tels que l’eau de javel et l’alcool isopropylique peuvent également être efficaces contre le coronavirus. Voici comment vous pouvez les utiliser :

  • Eau de Javel Ajouter quatre cuillères à café d’eau de Javel à un litre d’eau tiède. (Ou cinq cuillères à soupe par gallon). Laisser la solution reposer sur la surface pendant au plus une minute. Certains experts recommandent de le laisser reposer jusqu’à dix minutes avant de l’essuyer. Le mélange d’eau de javel avec de l’eau peut provoquer des réactions dangereuses (potentiellement mortelles). De plus, ne mélangez pas l’eau de javel avec de l’eau ; vous pourriez avoir des étourdissements, des nausées ou des difficultés à respirer. Le centre antipoison peut être joint au 1-222-1222 si les symptômes persistent ou sont graves.
  • Alcool isopropylique Mélanger au moins 70 % d’alcool dans une solution et laisser reposer pendant au moins 30 secondes.

Les Produits Lysol Sont-ils Efficaces Pour Tuer Le Coronavirus ? (Et D’autres Questions Sur Des Marques Spécifiques)

La liste N n’inclut pas tous les désinfectants dont l’utilisation est recommandée contre le coronavirus. Cependant, plus de produits sont ajoutés régulièrement à la liste. Les produits suivants sont approuvés :

  • Les produits de marque Lysol comprennent leur nettoyant antibactérien Kitchen Pro et leur nettoyant tout usage.
  • Germes loin

Utilisez Les Instructions Exactement Telles Qu’elles Sont

Il est important de suivre toutes les instructions de nettoyage sur l’étiquette pour assurer l’efficacité du produit. Cela inclut si oui ou non le produit doit être essuyé et après combien de temps.

Utilisez les produits uniquement sur les surfaces prévues. Lysol ne doit pas être utilisé sur du bois peint, par exemple. Utilisez des gants et autres équipements de sécurité et assurez-vous d’avoir une ventilation adéquate. Le mélange de différents produits de nettoyage peut entraîner des résultats dangereux.

Combien De Temps Le Coronavirus Peut-il Survivre Sur Les Surfaces ?

Il est important de se rappeler qu’il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur le coronavirus. Cela inclut comment il se propage et comment il dure sur différentes surfaces.

Le virus pourrait être détecté sur du carton pendant 24 heures, et sur du plastique et de l’acier inoxydable jusqu’à 72 heures selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine.

Il est important d’être prudent et de continuer à nettoyer et désinfecter régulièrement.