Comment Trouver Un étalon Avec Une Lampe De Poche

La cloison sèche peut ne pas être assez solide pour supporter de lourdes charges, par exemple si vous prévoyez d’accrocher un tableau ou de monter votre téléviseur. Si vous voulez qu’ils restent en place, chacun devra peut-être être attaché aux poutres de support.

Il est difficile de localiser les montants, car les vis qui maintiennent les cloisons sèches ensemble sont souvent recouvertes d’apprêt et de peinture. Un détecteur de montants est un excellent outil pour localiser les poutres de support. Si vous n’en avez pas, une lampe de poche peut être utilisée.

Comment Trouver Les Goujons

Crédit : Steve Johnson, Flickr

Avant de fixer ou de monter quoi que ce soit au mur, il est important de localiser les poutres de support sous la cloison sèche. Vous n’avez pas à vous fier aux essais et aux erreurs, car une lampe de poche peut vous aider à être très précis.

Éteignez toutes les lumières et dirigez votre lampe de poche vers le mur sous un angle raide. Il est difficile de voir à travers le mur les montants, mais vous pouvez tracer les vis et localiser leur emplacement. Ces poteaux seront visibles sous forme de minuscules bosses ou fossettes dans la cloison sèche. Essayez d’éclairer votre lampe de poche sous différents angles si vous avez du mal à les trouver. Ils vont généralement du plafond au sol.

Utilisez un crayon pour marquer l’emplacement de chaque vis une fois que vous l’avez localisée. Parce que ce sont des lignes droites, il est plus facile de localiser la vis au-dessus ou en dessous. Horizontalement, la vis suivante doit être de 41 cm de chaque côté. Ces normes peuvent ne pas être respectées par toutes les maisons. Vous pouvez utiliser 61 cm pour remplacer l’espacement de 41 cm entre les vis. Mesurez la distance entre les montants du sous-sol et du grenier dans les vieilles maisons.

Vérifiez Avant Le Montage

Assurez-vous que votre téléviseur ou votre étagère est correctement monté avant de le monter. Pour vous assurer que vous avez localisé le bon montant, enfoncez un petit clou dans votre mur. Si vous faites une erreur, ne paniquez pas. Vous pouvez couvrir le trou avec du spackle plus tard et le peindre. Si vous ne voulez pas endommager votre cloison sèche, vous pouvez frapper dessus. Lorsque vous localisez l’endroit parfait, il doit être solide.

Conclusion

Si vous voulez que votre téléviseur, vos étagères, vos œuvres d’art ou d’autres objets restent en place, vous aurez besoin d’un montant. Il peut être difficile de localiser les poutres de support si vous n’avez pas de détecteur de montants. Vous n’avez pas besoin de percer des trous dans le mur ou de risquer d’endommager vos supports en essayant de trouver la bonne solution. Suivez ces étapes simples pour localiser le goujon avec une lampe de poche. Il n’est pas nécessaire de payer un professionnel pour des tarifs exorbitants.