Évolution D'un Menuisier

Après avoir publié les deux premières parties, Évolution, j’ai reçu plusieurs lettres et appels de personnes me demandant pourquoi je suis passé du travail du bois, qui était ma passion, à l’enseignement, puis à un emploi à temps plein avec le magazine. Je peux répondre à votre question par l’économie et l’éducation. C’est aussi le sujet de la dernière partie de cette série. Cliquez sur les liens pour voir la partie 1 et la partie 2.

Nous avons été acceptés à une foire commerciale locale. Au cours des six mois suivants, nous avons construit des meubles et un stand. Nous avons eu notre première date de spectacle, et ce fut, à mon avis, un grand succès. Nous avons vendu de nombreuses pièces. L’entreprise était opérationnelle.

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons choisi d’exposer sur des salons. C’est simple. C’est ce que nous savions possible. Bien que je sois peut-être fermé d’esprit, cela reste la meilleure voie à suivre, même avec un petit budget. J’avais entendu dire que les menuisiers pouvaient réaliser des ventes à six chiffres lors de salons au début de l’installation des gens à la campagne et des meubles fabriqués à la main. Je voulais ma part.

Nous avons été jugés dans plusieurs expositions et avons finalement exposé à 14 événements. J’étais plus actif sur la route que dans mon atelier de fabrication de meubles. En fait, nous vendions des produits et établissions des relations avec les clients. Le problème était que je ne gagnais pas d’argent.

En revenant du salon de la côte Est, je me suis arrêté dans une entreprise de fabrication de meubles en Pennsylvanie. (Les spectacles qui ont eu le plus de succès pour nous en raison des meubles que nous avons fabriqués) et j’ai parlé avec le premier ébéniste qui se tenait devant la porte. Il m’a fait visiter le magasin et nous avons parlé de l’entreprise. Il a ensuite partagé une petite information. Après tant d’années d’activité, il a déclaré que le magasin était enfin en mesure d’augmenter ses prix. Augmenter les prix ? Ce n’est pas quelque chose que vous feriez lors de la création d’une entreprise, à moins que ce ne soit une nécessité. C’était une nécessité. C’était une nécessité.

Nous avons augmenté les prix, mais j’ai aussi réduit nos dépenses. Nous nous sommes rendu compte que les spectacles coûtaient cher, alors nous avons éliminé les week-ends qui n’étaient pas productifs. Cependant, nous avons remarqué que la fréquentation diminuait à chaque fois que nous exposions sur des salons.

Les éditeurs de m’ont rencontré lors d’un salon professionnel peu de temps après le démarrage de ma nouvelle entreprise. Après les avoir rencontrés à nouveau dans notre boutique, ils m’ont demandé si j’étais intéressé à écrire un article. Volontiers, ils m’ont demandé à nouveau. C’était l’occasion rêvée d’avoir une deuxième source de revenus. J’ai pu publier mon premier livre grâce aux articles. L’entreprise reprenait rapidement de l’expansion.

Le livre suivant a été publié et d’autres articles ont été publiés, alors le Cincinnati Woodworking Club m’a demandé de donner une conférence sur la construction de caisses. Vous serez content d’apprendre que j’ai accepté l’invitation ! C’était aussi très amusant. L’enseignement était une façon passionnante de partager des informations. Il ne m’est jamais venu à l’esprit que les erreurs que j’ai commises dans la construction de meubles pourraient aider d’autres personnes intéressées par le travail du bois.

J’ai commencé à chercher des opportunités d’enseignement et j’ai été agréablement surpris d’en trouver quelques-unes. C’était une bonne chose car les ventes des salons continuaient de baisser et mon temps à créer des produits pour les clients était dépassé par le temps passé à créer les articles, à préparer les présentations et à enseigner. Cinq meubles étaient exposés lors du dernier salon. Trois étaient de mon troisième livre, et deux ont été prises de chez nous. Peu importait qu’il n’y ait pas assez d’acheteurs au salon pour acheter dans notre inventaire.

J’étais impatient de postuler pour le poste d’employé du magazine lorsqu’il est devenu disponible. À tous les tournants de ma vie, de fabricant de meubles à enseignant et écrivain, j’ai découvert que l’éducation était une puissante potion de guérison. Ce serait une belle vie si je pouvais aider un menuisier à surmonter un problème, l’encourager à construire quelque chose d’incroyable ou simplement passer du temps à parler du travail du bois.