Grand Coffre à Couvertures à Partir D'août 2009

Deux coffres à couvertures en noyer sont empilés l’un sur l’autre sur la couverture du numéro d’août 2009. Les coffres ont été construits simultanément, mais à des tailles différentes. Chaque coffre était conservé dans mes notes et j’ai fait des dessins au grattoir au fur et à mesure que le bâtiment progressait.

Pendant que je travaillais, j’ai débattu de la taille de poitrine sur laquelle je devrais écrire dans l’article. Est-ce le plus gros des deux ? Serait-il plus facile de construire le petit coffre à couvertures à la main ? En raison de sa taille unique, j’ai choisi le plus petit coffre car il pourrait être plus pratique pour nos lecteurs. Les chances que je réussisse étaient de 50/50. Je crois que j’ai bien fait parce que je n’étais pas submergé par les menuisiers qui me demandaient des plans pour le coffre plus grand, mais j’ai reçu quelques demandes.

Une entrée de blog a été écrite sur la façon de mettre à l’échelle des meubles à l’aide de dessins et d’autres plans. Vous pouvez également contourner l’ensemble du processus en apportant simplement un dessin au magasin de copie et en le faisant agrandir. Cela ne doit être fait qu’en dernier recours, car les épaisseurs de planche peuvent également être agrandies.

Je cherchais des raisons d’utiliser SketchUp et d’améliorer mes compétences avec (vous pouvez parier que je serai au séminaire SketchUp le mois prochain à St. Charles. Je dois vous le dire), alors j’ai décidé de préparer une élévation de face et une élévation finale pour ceux qui aimeraient avoir plus de travail. Le fichier SketchUp peut être téléchargé au format pdf ci-dessous. Prenez votre temps et apprenez à redimensionner des photos et des dessins. Familiarisez-vous avec Google SketchUp pour pouvoir utiliser l’intégralité de la bibliothèque SketchUp.
Glen D.Huey