La Copie Anticipée De

Je viens de recevoir un premier exemplaire du nouveau livre de Bob Flexner, Flexner on Finishing. J’en suis très contente. Bien que je connaisse déjà le contenu, j’ai passé le week-end du Memorial Day à terminer le montage final. Il devait être envoyé au service de production pour impression mardi. J’avais aussi vu plusieurs séries de preuves. Ils provenaient tous de mon imprimante de bureau. Plus sur cela plus tard.

Flexner on Finishing est le premier livre de Bob depuis Understanding Wood Finishing. Il contient tous les articles du magazine sur la finition, avec un chapitre bonus sur les réparations de meubles.

L’approche simple et sans BS de la finition de Bob a eu un impact significatif sur la vie de milliers, voire de centaines, de milliers de menuisiers. Le style d’écriture simple et simple de Bob est un excellent exemple de la façon de bien faire les choses. Son style d’écriture simple et sans fioritures a aidé à dissiper de nombreux mythes de finition que d’autres magazines et fabricants perpétuent. Son expérimentation et ses recherches nous ont tous aidés à obtenir de superbes finitions sans trop de tracas. Nous sommes reconnaissants à Bob de nous avoir fait savoir que la finition est comme n’importe quel autre aspect du travail du bois. Il ne faut pas de magie pour finir – il faut juste un peu de pratique et les bonnes connaissances.

Nous avions initialement prévu de réimprimer les articles de Bobs dans le magazine. Cela aurait été facile, mais pas aussi utile pour les lecteurs. Au lieu de cela, Bob a passé plusieurs mois à réviser et à mettre à jour son travail, à ajouter de nouvelles informations aux colonnes et à combiner et développer des colonnes sur des sujets connexes.

Le style du magazine a évolué au fil du temps, alors j’ai fait de mon mieux pour m’assurer que tout était cohérent. (Et j’ai quelques bêtes noires, auxquelles j’étais heureux de pouvoir répondre.

Pour allonger l’histoire, je savais que les informations et les instructions du livre étaient excellentes. Je savais aussi que le montage était bon. Mais quand j’ai vu le dernier livre à couverture rigide, j’ai été étonné de voir à quel point il est beau. Linda Watts, notre directrice artistique, a fait un travail incroyable en organisant les pages et en incluant des photos artistiques des produits finaux. Maintenant que c’est sur du papier épais et couché au lieu d’un mauvais papier de copieur de bureau, c’est tout simplement magnifique. Oui, je pourrais vous montrer la couverture, qui est sympa aussi, mais je ne veux pas. Au lieu de cela, vous voyez la page de titre et quelques ouvertures de chapitre. (Ceux-ci ont été scannés sur la photocopieuse, donc mes excuses pour avoir été un peu tordus).

Je n’avais aucune idée qu’un pinceau ou un pistolet pulvérisateur usagé pouvait être aussi beau !

Cliquez sur notre boutique pour voir la couverture et commander une copie à prix réduit pour la prépublication.