En tant que gardiens traditionnels de la terre, nous reconnaissons les peuples autochtones. Moreflag sur la terre de Wangunks

Peut-être que notre imagination prend le dessus et crée les événements cyclistes que nous essayons de décrire. Il s’agit de faire du vélo et de profiter de beaux paysages. C’est aussi se retrouver entre amis. La course peut être considérée comme une forme de compétition, ainsi que l’expression et la démonstration de compétences et de forme physique. Des stands de l’industrie du vélo sont parfois présents, ce qui peut conduire à la tentation d’acheter de nouveaux équipements ou de regarder de nouveaux équipements.

Bien que tous aient leur place, il semble que les émotions que nous ressentons et avec lesquelles nous partons soient plus importantes que toutes les autres. Après la cinquième édition, tant de gens ont écouté leurs émotions. Ils étaient la joie, l’ouverture et le réconfort.

Ronnie et Arya t’appellent NNeV (sic), Championnat du monde de cyclisme alternatif non compétitif . Alt Cycling fait référence à un groupe d’idées qui visent à contrer l’accent dominant sur la compétition et le consumérisme dans la culture cycliste traditionnelle. Le surnom de ne pas se prendre trop au sérieux était un bon rappel d’embrasser les idées derrière NNeV, mais de les porter à la légère et de ne pas transformer Alt en une autre ligne d’exclusion.

NNeV célèbre les pneus larges et souples et les barres de chute à empilement élevé. Les ailes et les paniers Honjo sont également présentés. Les vélos sont faciles à manier sur les routes accidentées et sont très confortables. La curation concerne en fin de compte le déni ou l’appréciation de la préciosité. Même si je peux apprécier les fusées de gravier en titane ou en carbone, j’aime cette esthétique. Même si vous pensez que ce n’est pas votre scène, je comprends, mais j’ai l’impression que vous manquez énormément de positivité. C’est plus difficile à accepter si votre scène est considérée comme normalisée et acceptée par quelqu’un d’autre. Cela rend difficile de voir les personnes que vous excluez et rend inaccessibles mille incroyables potentiels de l’histoire du cyclisme.

L’esthétique implique également ce que nous apprécions pour notre propre bien. Cela inclut l’expression de soi et une meilleure compréhension de ceux avec qui nous partageons ce monde. NNeV pense que pédaler est à la fois précieux et important. Il fournit un endroit pour se faire de nouveaux amis, partager des idées sur l’activisme et la gentillesse, et un espace pour que vous soyez vous-même. La vérité gracieuse sur les différents types de corps, entendre différentes langues et donner un sens aux diverses perspectives et défis. NNeV est un rassemblement cycliste où vous pouvez être qui vous aimez sans avoir à le quitter comme un silence, une allusion ou un rappel silencieux. De nombreux coureurs BIPOC roulent et peuvent profiter de l’expérience. Bien qu’il puisse y avoir d’autres opportunités, je pense qu’elles ne suffisent pas.

Agir comme un fanfaron, ne parler à personne d’autre que celui que vous pensez être votre égal. Ce n’était pas toutes ces bêtises que nous acceptons lorsque nous faisons du vélo avec des amis.

La cérémonie d’ouverture était une bénédiction tibétaine. Alors que nous lançions notre farine d’orge en l’air, nous avions l’impression de faire un pas vers quelque chose de positif et de bon augure. Le week-end s’est passé à Cold Spring Farm, avec ses serres et ses granges, ses champs de tentes et ses sympathiques chiens de ferme qui nous ont réveillés au milieu de la nuit pour protéger les animaux de la ferme. La vue d’un horizon à l’autre était entourée d’arbres et accueillait les couchers de soleil et les couchers de soleil. Une demi-douzaine de foyers approvisionnés offraient un lieu de rassemblement contre le froid de la nuit. Pour les orateurs, il y avait beaucoup de grandes tentes de fête. Ils pourraient être utilisés pour protéger le soleil du soleil et pour manger aux tables de pique-nique. Il y avait des traiteurs locaux préparant des repas à acheter, y compris une incroyable soirée pizza à manger comme il faut.

Il y avait de nombreuses randonnées le samedi, allant d’une courte promenade à un défi d’une journée sur un terrain mixte. J’ai parcouru la boucle intermédiaire de 40 milles avec un arrêt à la brasserie. Raphaela et son équipage du Vermont m’ont accueilli dans leur camp. Nous avons ri, pris soin les uns des autres et partagé nos collations. Nous rencontrions d’autres coureurs, passions, rattrapions et profitions de la résonance des collines, des feuilles et des clôtures en pierre tout au long de la journée.

New Havens Radical Adventure Riders, (RAR), a partagé son travail inspirant. JP Weigle, célèbre constructeur de cadres, nous a divertis avec des réminiscences sur les décennies passées à utiliser les vélos comme technologie et art. Karla Robles, Daniel Zaid et d’autres nous ont éblouis avec des photos de bikepacking au Mexique et ont partagé des plans incroyables pour un itinéraire qui traversera leur pays. Mon exposé portait sur la façon de surmonter les peurs auxquelles nous serons confrontés lorsque nous parcourrons le monde. L’événement comprenait une soirée dansante et un défilé de mode ainsi qu’une belle passerelle de vélo sous les lumières disco.

Scorcher était le nom donné à ceux qui roulaient sur des vélos à pignon fixe qui étaient souvent sans freins et trop rapides dans les rues bondées à la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle. Bientôt, les vélos eux-mêmes sont devenus brûlants. Ronnie Romance a fourni les instructions de parcours les plus vagues dimanche et nous sommes tous partis ensemble dans des courses torrides. Un tour a été fait en groupe riant, avec des présentations et du soutien. Le tour de course était exaltant et a canalisé cette directivité du pignon fixe dans nos sourires.

Tout ce qui était impliqué – les abris, les activités, le paysage, les vélos et des mois de travail acharné des organisateurs – était l’infrastructure qui nous a permis de nous connecter. Arya était sincère lorsqu’ils ont déclaré qu’ils offriraient des conseils et des idées à d’autres personnes intéressées à organiser un tel événement. C’était la volonté de se laisser remplir de joie et d’acceptation en faisant du vélo.

Si vous le pouvez, allez à un Nutmeg NorEaster si vous le pouvez. Ou créez un événement similaire dans votre région. C’est bon pour votre âme.