Rénovation Néo-coloniale Hollandaise

Un couple du Maine fait d’un charmeur de 120 ans un gardien confortable. Ils honorent son passé et s’efforcent de faire ressortir ses meilleurs aspects.

Le salon a été remodelé par les propriétaires précédents qui ont retiré la structure de support du plafond et remplacé les fenêtres à guillotine double par des unités à battants.
Rideaux :
quincaillerie de restauration
; Lampadaire :
IKEA
; Graphisme :
Louis-Pierre Lachapelle
; Chaises:
Meubles Noir

Cet article a été publié dans le magazine Summer 2022 . Abonnez -vous .

Les vieilles maisons ne sont pas figées dans le temps. Au fil des années, chaque propriétaire laisse sa trace. Ceci est basé sur ce qui est dans le meilleur intérêt de la maison et de ses habitants. Il y a souvent des compromis. Les goûts changent.

Cette île avec ses pieds minces et tournés et une étagère au fond a été trouvée sur un marché aux puces. On pense qu’il est fait de chêne français. La conception légère et aérée de l’îlot aide à garder le mur et les fenêtres de l’évier lumineux et visibles.
Marché aux puces d’antiquités de Brimfield sur l’ île Vintage
; Fenêtres : Marvin ; Lave-vaisselle : Miele



Jetez un coup d’œil à l’histoire de ce néo-colonial hollandais datant d’environ 1900 et à ses propriétaires actuels, Tyler Judkins et Katie Judkins. La maison est située à Cumberland dans le Maine, juste au nord de Portland. Il était accompagné d’une sorte de catalogue d’améliorations de la maison : un album photo que Carolyn Murray, dont la famille vit dans la maison depuis de nombreuses décennies, a créé. Ces photos datent de l’époque où les tramways passaient devant. La maison était une résidence d’été jusqu’en 1960, date à laquelle elle a été hivernée. Il a perdu son porche enveloppant à l’avant et a gagné une entrée fermée. Bien que personne ne connaisse la date exacte, une photo montre que la première ouverture en arc gracieux a été installée en 1969. Quatre d’entre eux étaient présents lorsque la famille de Carolyn a emménagé dans la maison en 1970. Ils ont également rénové la maison en ajoutant une cinquième arche à l’aide d’un contreplaqué. forme du grenier.

À gauche : cinq ouvertures en arc étaient présentes dans la maison ; l’un d’eux encadre la vue de la salle à manger à la cuisine. Les arches ont été laissées intactes lors de la rénovation. Un deuxième a été ajouté entre la cuisine et le nouveau vestiaire.
Appliques :
Rajeunissement
; Carrelage de sol :
Carrelage Cl |
À droite : Katie, la propriétaire, a vieilli les armoires avec du vinaigre et du sel pour les assortir à leur robinet naturellement patiné.
Évier :
LaToscana
; Robinet :
deVOL
; Tirages :
Rajeunissement
; Gamme :
Bertazzoni
; Carrelage mural :
Carrelage Cl
; Peinture : (murs) Benjamin Moores
Simplement blanc
Farrow & Balls, – (plafond et garniture)
School House White
; Armoires :
Cuisines personnalisées du Maine

Le garage était relié au porche arrière par un passage couvert lorsque le propriétaire suivant a emménagé. Ce propriétaire a également mis à jour la cuisine avec plus d’intérêt pour la revente que pour le divertissement. Cela n’a pas d’importance. Il l’a vendu à Tyler et Katie quatre ans après l’avoir acheté. Ils étaient déterminés à le rendre encore meilleur.

À gauche : les étagères flottantes de la cuisine maximisent la lumière naturelle et mettent en valeur les carreaux brillants jusqu’au plafond.
Comptoirs en marbre
Morningstar Stone and Tile |
À droite : la salle à manger comportait une cheminée d’angle originale et un plafond à caissons. La maçonnerie vintage reçoit un nouveau look avec une peinture blanche propre.
Benjamin Moores Peinture
Simplement blanc

Ils étaient tous les deux des améliorateurs expérimentés. Tyler a appris la menuiserie de son père. Katie et Tyler avaient déjà rénové une maison de Portland avant de décider de la démolir et de recommencer. Katie commençait tout juste sa carrière en design d’intérieur avec Heidi Lachapelle Tylers, sa sœur et amie proche. Heidi était un maître du design et avait créé des vignettes intimes à vendre chez Anthropologie. Son mari était un artiste et elle rénovait leur fixateur du XIXe siècle. C’était presque comme si vous faisiez confiance au design dans votre famille.

Le revêtement mural en sisal ajoute de la texture à la salle à manger et cache une couche de papier peint. L’entrée de la salle familiale est encadrée par une ouverture voûtée.
Buffet et table :
IKEA
; Chaises vintage :
Chairish
; Lustre :
Rejuvenation Revêtements
muraux :
Schumacher
; Tapis :
West Elm
; Lampadaire :
Anthropologie

Tyler et Katie élevaient un enfant en bas âge et avaient un bébé en route. Ils voulaient plus d’espace et de charme d’époque. Katie admet que nous ne cherchions pas. Ensuite, cette maison était sur le marché. Cela correspondait à notre budget. J’ai adoré les détails. Il y avait de belles cheminées en briques, des portes cintrées et beaucoup de lumière.

À gauche : Le vestiaire rénové comprend une fenêtre double et un sol en ardoise dans un motif à chevrons chic. Les encastrés à hauteur de plafond sont utilisés comme garde-robes. Le coussin du siège de fenêtre est recouvert d’un tissu d’extérieur adapté aux enfants.
Carrelage de sol :
Carrelage Cl
; Luminaires suspendus :
Circa Lighting
; Tapis :
Village peu commun
; Peinture (intégrés) : Farrow & Balls
De Nimes |
À droite : Katie dit qu’un mini-bureau intégré est situé dans le nouveau vestiaire et sert de zone de dépôt pour le courrier, le papier à lettres et de station de recharge. Il peut également être utilisé pour recharger des téléphones ou des ordinateurs portables, bien qu’il ne soit pas dans la cuisine.

Tyler, qui est un Mainer de 10e génération, a été attiré par le passé historique de la propriété. Ephraim Sturdivant, un père de la ville et crédité d’avoir importé le premier mouton mérinos de l’État, a construit sa maison. Tyler affirme que ses descendants ont construit la maison comme résidence d’été pour leurs invités et leur aide. Il ne faisait que la moitié de sa taille et il était inachevé sans clous jusque dans les années 1950.

Les éléments intégrés dans le vestiaire offrent beaucoup d’espace de rangement pour les vêtements d’extérieur, ainsi qu’un endroit pour enfiler des bottes.
Intégrés :
cuisines personnalisées du Maine
 ; Coussins décoratifs :
CAMP par Heidi Lachapelle Interiors
; Coussin en tissu
Kravet Inc.

La maison avait cinq chambres et deux salles de bains et demie lorsque Katie et John l’ont achetée. Ils étaient prêts à accueillir une autre famille grandissante avec quelques corrections mineures. La salle d’eau, qui a été construite dans les années 70, semblait désuète et la cuisine trop petite pour un chef sérieux comme Katie. Tyler dit que le vestiaire / buanderie était grand, tandis que la pièce adjacente abritait une chaudière / chauffe-eau à faible efficacité et à décibels élevés. Cela ressemblait presque à un moteur à réaction lorsque vous preniez un bain. Certaines fenêtres étaient trop petites et d’autres devaient être remplacées. Les planchers s’affaissaient ; l’addition avait commencé à s’installer avec le temps, sans aide.

La mère de Katie est une voisine et possède un chalet pour deux rénovateurs et un petit-enfant.

A gauche : Une deuxième arcade fait écho à la fenêtre intérieure. Il donne sur la bibliothèque avec une bibliothèque sur un mur. Tyler, le propriétaire, et son père ont construit le lit de repos. C’est une force gravitationnelle qui permet aux nappers d’utiliser.
Œuvre :
Louis-Pierre Lachapelle |
Au centre : la bibliothèque, autrefois connue sous le nom de véranda, était juste assez large pour accueillir un siège de fenêtre. Ces chaises rembourrées ont été héritées. |
À droite : la fenêtre intérieure à côté fait écho à l’ouverture en arc qui relie le salon et la salle de lecture. Cette pièce pourrait être originale ou avoir été construite dans les années 1960.

Alors qu’elles étaient occupées à aider les propriétaires, Katie et Heidi se sont concentrées sur le premier étage. Ils ont travaillé avec Michael Monsell (un entrepreneur général flexible) sur des réparations structurelles et une refonte. Tyler a réussi à équilibrer son travail de conseiller financier et son désir d’aider les autres. Le quatuor a formé une équipe de conception-construction avec l’équipe de Monsells prenant la majeure partie du travail. Ils ont entrepris une rénovation de six mois.

À gauche : le salon est peint en blanc et abrite l’escalier avant ainsi qu’une autre arche à gauche.
Canapé :
Quincaillerie de restauration
; Applique :
Circa Lighting
; Oreillers :
CAMP par Heidi Lachapelle Interiors
; Plaid :
Anthropologie
; Peinture Benjamin Moores (murs et moulures)
Colombe blanche |
À droite : Le hall d’accueil est éclairé par un nouveau carreau de ciment au motif d’étoile et de croix. La date de création de l’arc intérieur n’est pas connue, mais il peut avoir été ajouté après l’ajout du portique.
Tuile :
Cl Tuile
; Applique :
Circa Lighting
; Chaises:
Meubles Noir
; Tapis :
Annie Selke

Monsell a déclaré qu’il aimait le défi de travailler avec de vieilles maisons et le remaniement créatif nécessaire pour assembler les anciennes et les nouvelles pièces. Il fait également face aux fantômes des rénovations passées. Monsell dit qu’il y avait un arc sur le mur extérieur et des problèmes de sol. Il a également évoqué la façon dont l’ajout était relié à la partie la plus ancienne du bâtiment.

Il dit que les vieilles maisons ne reçoivent pas toujours les soins qu’elles méritent à long terme. Souvent, les gens entrent et font le travail de la cuisine sans s’attaquer aux problèmes fondamentaux.

Tyler et Katie voulaient faire les deux. Katie, une planificatrice d’espace qualifiée, a conçu une cuisine plus grande et une rangée de fenêtres dans le mur bombé. Monsell le soulèverait normalement et installerait des supports. Cependant, cela aurait signifié le risque de fissurer la tuile au-dessus de la baignoire principale. Il dit que les rénovations peuvent être délicates.

Les nouvelles suspensions doubles sont six sur six dans la salle familiale. L’insert vitré a été ajouté au foyer au bois existant et un manteau en chêne blanc a été ajouté.
Cheminée :
Jtul
; Canapé :
Définition de l’intérieur
; Crédence :
mondes loin
; Peinture Benjamin Moores (murs et moulures)
Simplement blanc
; Fenêtres :
Marvin

Tyler a démoli les murs avec la bénédiction de Monsell et a déplacé la salle d’eau et la machine à laver dans le couloir à l’étage. Il a également construit une armoire pour les ranger. La salle mécanique serait réduite à la taille d’un placard et abriterait une chaudière / chauffe-eau plus silencieuse, plus petite et plus efficace avec suffisamment de place pour les pelles à poussière ou les balais.

Monsell a installé un drain vers la buanderie à l’étage et a redirigé les tuyaux qui avaient été endommagés par la démolition. Pour soutenir temporairement le plancher au-dessus, Monsell a utilisé du bois de charpente, dit-il, pendant que nous retirons les éléments de structure. Monsell a déclaré qu’il fallait beaucoup de travail pour rendre les murs carrés et prêts pour l’armoire.

À gauche : le papier peint est imprimé à la main et enduit pour résister à l’humidité. Le nettoyage des taches peut être effectué avec des appliques de nettoyage des taches. Un évier en acier peint suspendu au mur complète la petite salle d’eau.
Fond d’ écran :
Hygge & West
; Lavabo et appliques :
Rajeunissement
; Robinet :
Kohler
; Miroir :
Anthropologie |
À droite : la lumière naturelle de la chambre principale est mise en valeur par l’utilisation de garnitures et de murs blancs de la même couleur nette qui rehausse l’espace.
Lampe de table et suspension :
Target
; Tabourets :
Meubles Noir
; Peinture Benjamin Moores (murs et moulures)
Simplement blanc

Parce qu’ils préfèrent les murs poreux aux plans ouverts, l’équipe a décidé de conserver le mur entre la salle à manger et la cuisine, avec son ouverture en arc, ainsi que de construire une porte traditionnelle entre le vestiaire/cuisine. Monsell et son équipe étaient sur le point de nettoyer quand quelqu’un a eu une idée. Que diriez-vous de faire cette sixième arche dans l’embrasure de la porte ?

Ce toit Gambrel offre une hauteur libre supplémentaire lorsqu’il est combiné avec des lucarnes. Un étage spacieux peut être réalisé avec le toit en mansarde de ces maisons et lucarnes datant des années 1900.

Bien qu’il existe des kits MDF préfabriqués qui peuvent faciliter cela, Monsell n’est pas fan des préfabriqués MDF. Monsell a utilisé le rayon d’un arc pour créer une forme, puis a utilisé une scie sauteuse pour la garniture. Tyler, toujours sous le choc, cite Monsell disant : « Mon père et moi ferons l’arche à partir de zéro gratuitement. » Tyler dit : « La fabrication d’un formulaire demande beaucoup de main-d’œuvre. Je déchire les planches très finement, les vaporise sur mon formulaire, serre et colle couche après couche.

D’autres réparations comprenaient des modifications aux cheminées et la pose d’un nouveau revêtement de sol dans le foyer. Plus tard, un plancher de pin a été installé à l’étage et le toit a été remplacé. Les travaux n’ont pas ralenti car il s’agit d’une ancienne maison.

C’est une maison idéale pour les familles occupées avec une chambre pour chacun de leurs enfants et beaucoup d’espace pour courir. C’est aussi un endroit idéal pour élever des légumes et des poulets. Tyler a déclaré que lorsqu’ils sont à l’intérieur, ils ont tendance à se rassembler à l’arrière, où sont rangés des jouets et une télévision. Il adore lire et faire la sieste dans leur bibliothèque à l’avant. Cependant, dit-il, « je n’ai pas beaucoup de temps pour faire ces choses ces jours-ci. » Leur troisième enfant, un garçon en mars, est maintenant.

Katie se souvient de la première fois où elle est tombée amoureuse de tous les détails de la maison. C’était charmant, disait-elle, avec ces gambrels hollandais.

Maintenant, après une rénovation réfléchie, un vrai gardien.

Erin Petit

Récapitulatif De La Rénovation

Les propriétaires sont Tyler Judkins et Katie Judkins, avec leur fille Isobel, 5 ans et leur fils Larsen, 3 ans.

La maison de 3189 pieds carrés d’architecture néo-coloniale néerlandaise à Cumberland (ME), construite en 1900. Le premier étage comportait quelques ouvertures arquées gracieuses. Il y avait aussi des planchers affaissés et un mur extérieur courbé. Le vestiaire était en désordre et la cuisine n’était pas aménagée pour permettre aux cuisiniers sérieux.

Pourquoi ils ont choisi cela : Cela leur permettrait de déménager de Portland, dans des quartiers plus grands et sur une parcelle de 2 acres avec un endroit ensoleillé qui pourrait être utilisé pour un jardin.

Le plan : supprimer un ajout vieux de plusieurs décennies, aplanir le premier étage et déplacer la buanderie à l’étage. Agrandir la cuisine et retravailler la salle d’eau et le vestiaire font partie des autres tâches. Vous devrez remplacer le toit, la chaudière et les fenêtres.

Leur approche était la suivante : Tyler, le planificateur d’espace résident, a travaillé avec Michael Monsell ainsi qu’avec la belle-sœur de Katie et partenaire en design d’intérieur, Heidi Lachapelle, sur la circulation, les finitions et d’autres détails.

Leçons apprises : Écoutez votre instinct et faites certaines choses à l’oreille. Heidi souligne une décision tardive dans le jeu de placer une ouverture voûtée entre la nouvelle cuisine et le vestiaire. Elle dit que vous n’avez qu’un nombre limité d’informations avec lesquelles travailler. Tout est une question d’intuition et d’acceptation du fait que vous ne savez peut-être pas ce dont vous avez besoin tant que vous n’y êtes pas.

Plans D’étage

Ian Worpole

Il y avait cinq chambres et deux salles de bains et quart dans la maison, qui couvrait 3 189 pieds carrés. Alors que l’empreinte d’origine a été préservée, le support structurel a été amélioré, une baie vitrée a été supprimée et le premier étage de l’ajout arrière a été retravaillé. Les murs ont été abattus pour agrandir la cuisine et rétrécir le vestiaire/buanderie et les placards mécaniques. La salle d’eau a été déplacée dans l’ancienne buanderie. La laveuse/sécheuse a été déplacée à l’étage. Des bains rénovés et une petite chambre qui servait de chambre d’enfant ont gardé leur empreinte.