Trois Méthodes Efficaces Pour Conserver Les Nouilles Aux Courgettes

Il existe trois façons principales de conserver les nouilles de courgettes. Chaque méthode a des avantages et des inconvénients, alors assurez-vous de tenir compte de votre situation particulière.

Les nouilles aux courgettes peuvent être préparées sans gluten à partir de courgettes et d’autres épices. Ils sont faciles à préparer et parfaits pour tous ceux qui recherchent de délicieux repas tout en perdant du poids. Les zoodles sont faibles en glucides et en calories, ce qui peut être nocif s’il est consommé en excès.

Certaines personnes connaissent les bienfaits des zoodles, mais elles n’ont pas assez de temps pour les manger en un seul repas. Comment stocker efficacement les restes ? Continuez à lire pour plus d’informations.

Préparation Avant Stockage

Vous devez d’abord préparer et éliminer l’excès d’humidité. Voici comment procéder.

  • Mauvaise méthode au lait de noix : placez les zoodles dans un sac de lait de noix et tournez-le rapidement. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous n’ayez plus de liquide.
  • La technique de la passoire : Vous pouvez soit utiliser cette méthode seule, soit la combiner avec la méthode mentionnée ci-dessus. Les chefs professionnels utiliseraient les deux pour assurer le niveau d’humidité parfait.

Après avoir fini d’essorer, placez les nouilles de courgettes dans une passoire placée au-dessus d’un bol. Ensuite, placez la structure au réfrigérateur. Laissez-le reposer pendant environ 24 heures afin que l’humidité puisse s’égoutter dans le bol.

  • Cette méthode au sel est la meilleure façon de préparer des nouilles de courgettes avec le bon niveau d’humidité. Laissez-les refroidir quelques minutes, puis égouttez-les et placez-les dans une passoire. Utilisez vos mains pour mélanger doucement le mélange afin que le sel puisse être réparti uniformément.

Pour enlever l’eau des nouilles de courgettes, placez-les dans un sac de lait de noix. Vous devez savoir que le sel peut rendre vos aliments trop salés, même s’il s’agit d’un choix populaire.

Deux matériaux sont recommandés pour stocker les nouilles de courgettes après les avoir préparées avec les bons niveaux d’humidité.

  1. Sac Ziploc – Les nouveaux cuisiniers trouveront plus facile de placer leurs zoodles de courgettes dans des sacs Ziploc d’un gallon. Un sac Ziploc, qui est une serviette en papier non blanchie, protège les aliments contre l’eau de Javel ou le formaldéhyde.
  2. Récipient en plastique ou verre hermétique : Les gens évitent les sacs en plastique ces derniers temps en raison des dommages environnementaux qu’ils causent. Un récipient hermétique en verre est préférable si telle est votre situation. Vous pouvez également utiliser des couvercles en plastique sans BPA pour le surélever.

3 Méthodes Principales

Nouilles de courgettes réfrigérées :

Pour finir, placez simplement les zoodles recouverts au réfrigérateur. Vous remarquerez que vos zoodles peuvent être mouillés par l’humidité dégagée par les aliments. Pour éviter que vos serviettes en papier ne deviennent humides, remplacez-les après 2 jours.

Congeler des nouilles de courgettes :

En raison des multiples étapes impliquées, cette technique peut être assez difficile. Vous devrez d’abord utiliser la technique de préparation au sel (illustrée ci-dessous), puis conserver votre repas dans un sac Ziploc. Cette méthode peut être conservée dans vos zoodles jusqu’à un an.

Pour figer les zoodles, cliquez sur

Zoodles de courgettes déshydratées :

Cette méthode peut être effectuée avec un déshydrateur en suivant les étapes suivantes

  • Réglez votre déshydrateur à 115
  • Placez vos zoodles dans un bol et laissez-les sécher au maximum 3 heures
  • Après avoir terminé, conservez-les dans un récipient hermétique.

Combien De Temps Les Nouilles De Courgettes Durent-elles Au Réfrigérateur?

Les zoodles peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à trois jours. Les zoodles peuvent durer jusqu’à cinq jours s’ils sont stockés correctement, surtout s’ils sont dans un récipient hermétique.

Parce que les sacs Ziploc ou les serviettes en papier ont des limites, un contenant hermétique est plus efficace qu’un sac Ziploc.

Le Ziploc scelle le contenu de l’environnement extérieur. Alors que l’option de serviettes en papier ne peut être utilisée qu’avec des serviettes non blanchies, le Ziploc ne le fait pas. Un récipient hermétique en verre est préférable pour l’hygiène.

Comment Savez-vous Quand Ils Vont Mal?

Alors que les nouilles peuvent être conservées plusieurs mois, les courgettes ne durent que cinq jours environ. Les mauvais zoodles sont probablement causés par des courgettes gâtées. Pour trouver des zoodles détrempés, vous devez rechercher des signes de changement dans les courgettes. Les taches pourries, les rides, la carie et la peau terne sont tous des signes auxquels vous devez faire attention.

Des Nouilles De Courgettes Bonnes Le Lendemain ?

Vous pouvez conserver les nouilles de courgettes cuites au réfrigérateur jusqu’à trois jours. Vos repas deviendront détrempés et gâtés après cette période.

Il est important de bien les réchauffer avant de les manger. Ou bien, vous allez détruire votre délicieux plat. De nombreuses options sont disponibles, notamment de l’eau bouillante, un four et un four à micro-ondes.

Pour en savoir plus sur la façon de chauffer les zoodles, cliquez sur .

Comment Pouvez-vous Les Empêcher De Devenir Détrempés?

Vous ne voulez pas que vos zoodles soient détrempés en tant que cuisinier dévoué. Il existe plusieurs façons d’éviter cette situation indésirable.

Astuce 1 : les nouilles d’abord, la sauce ensuite

L’erreur la plus courante que vous pouvez faire est de faire cuire les nouilles avec de la sauce. Les zoodles se gâteront plus rapidement s’ils sont enrobés de sauce. Assurez-vous de faire cuire les nouilles en premier, puis ajoutez la sauce.

Astuce 2 – Privilégiez les aliments qui absorbent l’eau

Vous ne pouvez pas éviter l’humidité de la sauce et des courgettes, vous devez donc utiliser d’autres ingrédients capables d’absorber l’eau tels que la chapelure, les fromages, les aubergines, les pommes de terre et autres.

Astuce #3 : épaissir ou réduire la sauce

C’est à ce moment que vous réduisez le liquide en le faisant mijoter jusqu’à ce que vous voyiez suffisamment de liquide s’évaporer. L’épaississement, en revanche, signifie que vous ajoutez un épaississant féculent. Travail d’épaississement et de réduction.

Astuce 4 : Mangez immédiatement

C’est évident, mais c’est important de le mentionner. Les zoodles deviennent moins savoureux et plus nutritifs plus ils ne sont pas consommés. Pour profiter des bienfaits des zoodles, il est important de les manger dès que possible.