VÉLOS DE PRO TOUR, PARTIE 4
Stuart OGrady termine son parcours Trek Madone 6.9 SSL 2011.

TREK-LÉOPARD

Trek est le co-sponsor de l’équipe la plus forte de Pro Cycling. Trek propose également de nombreuses pièces, accessoires et composants Bontrager, notamment des guidons et des potences ainsi que des porte-bidons et des porte-bidons. Les nouvelles roues en carbone Bontrager sont équipées de pneus Schwalbe Ultremo.

Le guidon en aluminium Bontragers RL monte l’ordinateur SRM. La potence est également Bontrager sauf que c’est le modèle Race XXX Lite.

Les Trek-Leopards Madones utilisent des transmissions Shimanos Di2, qui comprennent des manivelles Dura-Ace et des capteurs de puissance SRM. La batterie Di2 est cachée sous le support si vous regardez attentivement à travers les espaces entre les plateaux.

RADIOSHACK

Vétéran Gregory Rast équitation Radioshacks 2011

Radioshacks Trek Madone 6.9 SSL est en grande partie inchangé par rapport à 2011, mais utilise toujours des composants Bontrager (guidon, potences, porte-bidons, roues et transmission). Le Shack est fourni en caoutchouc par Challenge, un fabricant de pneus italien.

Cette face avant est un excellent exemple de la façon d’utiliser les trois couleurs les plus appréciées du cyclisme, le rouge, le noir et le blanc.

Radioshack a un groupe SRAM Red, tout comme l’autre équipe Pro de Treks en 2010. Cela comprend les plateaux et les dérailleurs ainsi que les manivelles, les leviers, les freins et même les freins. Radioshack a des pédales en 2011.