Emballage Alimentaire Vol. 1. Repas à Vélo

Quels sont les meilleurs aliments à manger lorsque vous faites du vélo hors-piste? Comment emballent-ils, préparent-ils et cuisinent-ils pour un voyage de 3 jours en vélo dans l’arrière-pays ? Apprenez des coureurs expérimentés Glenn Charles et Brendan Collier comment ils planifient, emballent et cuisinent pour un voyage de vélo de trois jours.

Nous voulions savoir comment les autres bikepackers mangent, boivent et cuisinent pendant leurs voyages. Alors nous nous sommes renseignés. Cette idée est née d’un voyage à vélo avec de nouveaux amis le long du Kokopelli Trail. Il est également né d’une curiosité avide de savoir ce que les autres utilisent pour obtenir de l’énergie, comment ils réduisent les calories et à quel point ils sont légers. Il s’agit du premier épisode d’une série qui explore ce que les bikepackers expérimentés mangent lors d’un voyage de trois jours en bikepacking. Cette section contient des backlists détaillées ainsi que des informations de Glenn Charles et Brendan Collier, Joe Cruz et Skyler Des Roches. Vous trouverez des choses incroyables et pourrez voir comment différentes personnes abordent le même sujet.

Que mangez-vous lors d’un voyage à vélo de trois à quatre jours ? Comment le préparez-vous ? Et où stockez-vous tout cela ?

Glenn Charles

Maine, États-Unis

Glenn est écrivain, photographe et récipiendaire de Jupiters Traveler. Suivez son parcours sur thetravelingvagabond.com.

Au fil des ans, mes habitudes alimentaires et mon style de cuisine ont changé, tout comme tout ce qui concerne la pratique du vélo. En fait, j’ai poussé pour des ingrédients plus frais et une cuisine hypocalorique. Mon seul repas de la journée est le dîner, car je voyage sans arrêt. Tous les autres repas sont en grande partie basés sur la nourriture consommée à chaque heure de ma journée de voyage. Voici ma liste de courses actuelle à acheter pour un voyage intérieur de 3 jours et 2 nuits.

Comment cuisiner ?

Une autre évolution de ma configuration. Je suis passé d’un réchaud à alcool à un réchaud à cartouche Snow Peak associé à un ensemble de casseroles Snow Peak. J’ai plusieurs tailles de pots, selon où je vais et ce que je prévois de manger. Je suis un mangeur rapide et je bois mon café rapidement, donc je suis prêt à payer la pénalité de poids de la cartouche. La pénalité de poids est minimisée car mon poêle Snow Peak Ti pèse moins que mon Trangia. Si je peux me procurer des cartouches, j’irai le faire. Sinon, je vais aller pour le Trangia. Parce que je ne fais qu’une ébullition la nuit et une ébullition le matin, il n’y a pas beaucoup de cuisson prolongée impliquée, j’ai des taux de combustion de carburant très élevés.

Liste de courses

  • Grains de café, si possible, fraîchement torréfiés
  • Granola biologique, 2 à 3 tasses
  • 6-8 paquets de mélange de saveurs de beurre d’amande biologique Justins
  • GORP organique. 567 grammes suffisent généralement
  • 6-8 Barres Lara
  • 6 paquets de blocs de tir
  • Houmous dans un petit récipient
  • 1 avocat
  • 2 grosses pommes hachées.
  • Boîte de Pringles écrasée et mise dans un sac ziplock
  • Bloc moyen de fromage cheddar
  • Un type de saucisse dure
  • Si les températures sont favorables, de petites fioles d’huile d’olive et de beurre
  • 2 portions de nouilles bio. Les nouilles Udon sont mes préférées car elles sont saines et peuvent être préparées rapidement. Les ramen biologiques sont mon deuxième choix, les ramen réguliers étant mon dernier.
  • 2 portions de protéines Préférence actuelle : Patagonia Provisions Saumon Un peu cher mais super. C’est maintenant un incontournable de ma garde-robe et je l’ai toujours sur moi.
  • Un paquet de soupe Tsampa de Patagonia Provisions. Cette soupe est fantastique et essentielle pour les longs voyages. Il est très nutritif et ne pèse presque rien. La cuisson prend plus de temps que les nouilles ordinaires.
  • Mélange de chocolats, des coupes au beurre d’arachide Justins aux barres de chocolat noir
  • Si j’ai la place, 1 repas réhydraté Good to Go. Il s’agit d’un approvisionnement d’urgence en aliments délicieux préemballés

Petit-déjeuner

L’objectif est de cuisiner le moins possible et de consommer entre 500 et 800 calories

  • Mon verseur Snow Peak est du café moulu à la main et dégoulinant.
  • Granola biologique fait avec de l’eau chaude et du beurre Justins.
  • Avant de quitter le camp, prenez une barre Lara

Déjeuner

Il est important pour moi de manger des aliments frais et simples sans aucune cuisson. Vous pouvez manger les restes de pizza de la veille le premier jour. C’est mon premier repas du voyage.

  • Pommes trempées dans du houmous
  • Fromage en tranches
  • Saucisse en tranches
  • Je mangerai n’importe quelle collation que tu choisiras

Dîner

L’objectif est simple, sain et proche de 1000 calories

  • Porter les pâtes à ébullition, puis laisser cuire sans aucune flamme. C’est là qu’un pot cosy est pratique. Tout cuit pendant que les corvées sont faites.
  • Pour faire des pâtes, ajoutez de l’huile, du fromage et des protéines. Pour les journées très longues, un mélange à soupe peut être ajouté.
  • Je peux avoir du chocolat et du beurre Justins pour une collation avant d’aller au lit.
  • Les repas Good To Go sont parfaits pour les longs voyages car ils contiennent des ingrédients de haute qualité et une faible teneur en sodium. Ces repas remplaceront ma recette de dîner traditionnelle pour les voyages prolongés. Cela permet d’économiser de l’espace et est rapide et facile à cuisiner.

Collations du jour

  • Gorp peut être mangé quand vous le souhaitez.
  • Barres Lara
  • Tranches de pomme
  • Blocs de tir
  • Chocolat

C’est où puis-je le stocker?

Vous pouvez trouver des collations partout sur le vélo. Vous pouvez également utiliser les poches arrière et les sacs d’alimentation. Le côté carte de My Frame Bag contient des barres de chocolat. Si j’ai une écharpe de fusée en porcelaine, des articles frais tels que l’avocat, le houmous et les pommes sont généralement conservés dans ma poche. Mon nouveau sac Fat Bike Carradice facilite grandement le transport d’aliments volumineux. Mon sac de cadre contient le carburant, le kit de cuisine et un petit sac avec des collations et des Justins. La majorité des articles restants sont stockés dans le sac de siège. En règle générale, ils sont divisés en deux sacs pour le petit-déjeuner/dîner et un pour le déjeuner.

Hydratation

Pour stocker l’eau, j’utilise un mélange de sacs d’alimentation et de supports de fourche. À l’exception du vélo tout-suspendu, je ne porte pas de sac à dos. Je maximise ces supports de bouteilles. Un fat bike peut transporter une cantine Klean pesant 1 814 g sur le tube inférieur. Ceci est incroyable. Sauf en cas de fortes chaleurs, je transporte habituellement 4 litres d’eau par jour. Je pourrais transporter moins si l’eau n’est pas facilement disponible dans ma région afin que je puisse me réapprovisionner stratégiquement tout au long de la journée.

Pour manipuler l’eau, j’ai toujours utilisé des produits chimiques bouillants ou en deux parties. Pour m’assurer que l’eau n’a pas un mauvais goût, je vais essayer d’autres méthodes cette année.

Brendan Collier

Idylwild (CA)

Brendan est copropriétaire et exploitant de The Hub Cyclery à Idylwild. Ce magasin orienté bikepacking est situé en Californie. Brendan a fondé et dirigé la route de bikepacking Stagecoach 400.

Je ne crois pas qu’il devrait y avoir un seul emballage de nourriture ou d’équipement pour les voyages à vélo. Mon menu bikepacking est varié d’un voyage à l’autre. Tenez compte de l’itinéraire, du groupe avec lequel je sors, de mon niveau de forme physique et du type d’entreprise avec laquelle je vais rouler. Certains voyages peuvent me permettre d’apporter du matériel plus lourd, comme un réchaud de camping, tandis que d’autres peuvent m’obliger à emporter des articles plus légers et plus simples pour moins d’effort. Tout le reste.

Tourner Avec Des Amis, Rouler Avec Des Amis

Ce sont les voyages où beaucoup d’entre nous du groupe de vélo Idyllwild aiment se surprendre avec des friandises savoureuses au camp.

Répartissez la charge de travail.

Chacun peut apporter quelque chose d’unique à un repas. Vous pouvez également envisager de partager des équipements tels que le réchaud de camping ou les vêtements de cuisine. Cuisiner les repas ensemble permettra à chacun d’avoir plus de temps au camp.

La vraie nourriture est ce dont vous avez besoin

Parfois, Dave, mon pote, ramène à la maison une portion de riz à sushi maison. Des petits pains frais sont préparés par Dave dans le camp, avec des morceaux d’algues séchées et des boîtes de bonite assaisonnée, Spam ou Spam. Parfois, il y a un radis et un avocat marinés. Les repas de vélo de Dave sont délicieux et contiennent des calories viables. Mes repas au camp sont devenus aussi agréables que l’équitation.

Marlin prépare une pizza froide pour le dîner. Il est plat et peut être transporté n’importe où. Un bloc de parmesan était également conservé par lui. Il peut être dégusté avec des craquelins ou des tranches de pomme comme une délicieuse collation de midi.

Utiliser le congélateur

Vous pouvez prendre du fromage et le mettre au congélateur. Il durera jusqu’à trois jours s’il est enterré dans un endroit bien isolé comme votre sac de couchage ou vos vêtements. Le beurre congelé est également une excellente option.

Assurez-vous d’emballer des fruits et légumes solides

Brocoli, pommes, oignons, pommes de terre. Les avocats sont moins solides, mais ils en valent la peine ! Placez les articles fragiles dans des contenants rigides. Des œufs frais étaient enveloppés dans un bandana et placés dans ma tasse de cuisson en titane.

Agrafes robustes

Tortillas & Nutella auraient pu être conçus pour le bikepacking. Emballez votre bière dans des canettes. Le flacon à vin GSI peut contenir du vin. Soit dit en passant, le vin contient beaucoup de sucres provenant du raisin et peut être assez bien métabolisé – il peut également être plus doux et rassasiant que la bière.

Découvrez le rayon vrac

Ces aliments séchés regorgent de nutriments et peuvent être conservés longtemps à un faible poids. Les flocons de pommes de terre sont une excellente option pour les amidons légers et viables. Ils épaississent également tout aliment auquel vous avez accidentellement ajouté trop d’eau. Lorsque l’eau est disponible, j’ai préparé du poulet alfredo avec des pâtes sèches et de la sauce, du beurre et du fromage congelés, du brocoli frais et du poulet en conserve. Voila ! C’est délicieux.

Tout d’abord, mangez les choses lourdes

Pour les articles qui expireront plus tôt, vous pouvez faire de même. Ainsi, vous mangerez toujours le meilleur et perdrez le plus de poids. gagnant/gagnant. Vous pouvez également utiliser un sac à dos pour transporter les objets les plus lourds/fragiles. Vous trouverez votre sac à dos plus léger et vous pourrez transporter plus de choses.

Pâtisserie

Si je me sens extravagant ou si j’ai assez de place, mon four Backcountry sera avec moi. La cuisson ouvre un nouveau monde de possibilités, y compris la pizza à base de pâte congelée et même les brownies.

J’ai pré-mélangé la pâte à brownie dans un ziplock, puis j’ai juste coupé un coin pour obtenir la bonté délicieuse dans le plat de cuisson.

Bikepack Racing Et Gros Efforts Personnels

Si je vais léger et rapide, je ne peux apporter que de la nourriture pour robot ou d’autres articles que nous ne trouverons probablement pas le long du parcours.

Sortez les emballages et préparez la nourriture de votre robot.

C’est généralement un sac de boisson en poudre Skratch Labs. Je le mélange avec de l’Arnica en homéopathie avant de le prendre. Ces bouteilles sont ce que j’utilise quand j’ai besoin d’un coup de pouce rapide. Je ne consomme généralement que 2 à 3 bouteilles au cours d’une journée de travail de 14 à 18 heures.

Assurez-vous de mélanger vos pilules avec de l’eau

Je vais ouvrir quelques capsules Hammer Nutrition Endurolytes pour obtenir plus d’électrolytes. Je mélange ensuite les capsules dans mon eau. Une goutte régulière d’électrolytes s’est avérée plus efficace pour moi à long terme que la simple ingestion de gélules. Cela peut provoquer une augmentation trop rapide de mes niveaux d’électrolytes et rendre plus difficile l’expulsion par les reins.

Commencez votre journée avec une tête claire

Chaque jour, je commence ma journée avec un paquet Emergen-C ou un demi-citron pressé dans des bouteilles d’eau. Ceux-ci peuvent aider à réduire l’apparence des poches sous les yeux et tout gonflement pouvant survenir lors de longs trajets difficiles. L’eau citronnée est un excellent moyen d’alcaliniser votre système digestif. Cela me fait du bien, mais je ne peux pas partager mes expériences. Ceux-ci ne doivent pas être doublés si vous n’avez pas de pot à proximité.

Noix, je deviens fou

J’adore les noix en faisant du vélo. Mélanger des noix avec un mélange montagnard et des M&Ms vous donne de l’énergie à longue durée de vie et est très rassasiant pour un estomac affamé. Trail Butter est un nouveau produit que j’ai découvert et que nous vendons à la boutique. Ces sachets à presser sont fabriqués à partir de noix, de fruits secs et d’autres friandises comme le sirop d’érable ou l’espresso. Ils contiennent plus de 700 calories par sachet de 113g. Ces paquets sont faciles à ranger dans votre poche ou votre sacoche de guidon et vous évitent de nombreux après-midi frustrants. Ils sont très durables et ne coûtent que 5 dollars.

Les sandwichs au fromage sur du pain ou les burritos me conviennent parfaitement. Ils s’emballent bien et se conservent bien pendant au moins une journée. Une boîte de soupe au poulet et aux nouilles est quelque chose que je peux prendre quand je passe devant un magasin. Tous les nutriments, calories et sel dont vous avez besoin dans un seul emballage facile à digérer

Fritos

C’est peut-être le meilleur carburant d’endurance. Il est portable, léger et très calorique. Les trois ingrédients sont l’huile, le maïs et le sel.

La nourriture robotisée est disponible à bord dès que possible

J’apporterai quelques sachets de boissons de récupération en poudre Muscle Milk pour les soirées. Ils sont pré-portionnés et stockés dans des ziplocks. Un pour chaque nuit. Si je ne vais pas pouvoir utiliser mon équipement de sommeil trop longtemps, je peux utiliser le temps pour récupérer la nutrition. Un sac ziplock contenant deux cuillères de Muscle Milk contient plus de 300 calories et seulement 70 g. La poudre de récupération est quelque chose que j’ai intégré à ma routine quotidienne. Une fois la poudre à bord, je peux me détendre, déballer mon équipement de couchage et ensuite profiter d’un peu de nourriture et d’une boisson. Mon choix de dîner est généralement un burrito pollo asado ou un autre repas lourd similaire que je ne peux pas manger pendant la journée.

Nourriture pour les urgences

Pouvez-vous le croire, les sardines en conserve sont mes préférées ! Encore mieux, les filets de truite fumée Trader Joes. Ce truc est délicieux et dure pour toujours.

Joe Cruz

Vermont, États-Unis

Joe Cruz est un aventurier aventureux qui a fait des voyages hors route à travers les États-Unis, l’Asie et l’Europe. Il a également parcouru toute l’Amérique du Sud. Vous pouvez trouver ses écrits et ses photographies sur Pedaling In Place.

Je suis une personne difficile et un nerd passionné. La cuisine de camp n’est pas une autre chose qui m’intéresse. Je préfère la compacité, la cuisson en une seule casserole, une bonne densité calorique et une ambiance chaleureuse.

Petit-déjeuner

Le petit déjeuner est une boisson chaude et des flocons d’avoine. Si le carburant est rare, je peux préparer un petit-déjeuner froid en utilisant le menu déjeuner/collation. Ma liste typique comprend des flocons d’avoine rapides, des raisins secs, des sachets de thé à l’hibiscus ou des paquets Starbucks Via.

Déjeuner/collations

Les cyclistes seront familiarisés avec ma routine du milieu de la journée. Je prends de courtes pauses pour manger des noix ou des fruits secs, puis je mange un long déjeuner composé de tortillas, d’avocat, de tomate et de fromage. Une tortilla au beurre de cacahuète pourrait être une collation l’après-midi.

  • Beurre d’arachide
  • Un paquet de tortillas
  • 2 avocats
  • 2 pommes
  • Mangues sèches
  • 2 tomates
  • Boîte à sel fantaisie
  • Bloc de fromage
  • Paquet de craquelins
  • Des noisettes
  • Jolly Ranchers, bonbons durs

Dîner

La première chose que je ferai pour le dîner, surtout s’il fait froid, est de prendre quelques paquets de soupe instantanée pendant que j’installe le camp. Ensuite, le mélange de couscous et de haricots secs ou le couscous et le repas indien (plus lourd, mais toujours délicieux). Celui-ci est chauffé dans l’eau que je vais utiliser pour faire le couscous. Le fromage est souvent invité au dîner.

  • Sachets de soupe
  • Couscous ou quinoa
  • Haricots noirs épicés déshydratés
  • Dîner indien en papillote, dhal ou chana
  • Enfin, le dessert est au chocolat avec quelques PB et peut-être un peu de whisky.

Comment emballer ?

Les collations sont réparties dans les réservoirs d’essence Revelate, les mitaines de coque clipsées sur les barres et les deux poches latérales sur la poche avant. Ils sont parfaits pour les avocats. Les options de déjeuner doivent être faciles à trouver, ce qui signifie généralement qu’elles sont situées derrière la fermeture à glissière principale de votre sac de cadre. Vous pouvez emballer le dîner profondément dans des sacs. Il est préférable de le placer plus bas dans le sac et près de la tige de selle. Ceci est fait pour réduire le balancement et l’affaissement de la sacoche. Vous pouvez avoir assez de whisky-Laphroaig, si je suis sur la balle. La petite bouteille kleen Kanteen est à partager.

Skyler Des Roches

Alberta, Californie

Skyler Vancouver est un grimpeur, un bikepacker et un ski alpiniste. Suivez les aventures de Skyler sur OffRoute.ca. Retrouvez sa liste complète de choses à faire dans le désert pour 3 jours ici.

Lors de l’emballage des aliments, mon objectif est d’emballer des aliments qui pèsent environ 1 kg par jour et ont une densité calorique d’au moins 4 Cal/g. Les glucides purs, les protéines pures et les graisses sont respectivement d’environ 4 Cal/g et 8-9 Cal/g. L’alcool pur est de 7 Cal/g. Mais c’est aussi scientifique que possible. Il y a peu d’éléments qui peuvent être considérés comme purs. J’essaie d’acheter des articles qui contiennent les glucides, les graisses et le sel essentiels aux carburants sportifs. De plus, j’évite les articles à faible densité énergétique.

Si je fais un voyage particulièrement intense, comme des voyages de ski ou d’escalade qui me demandent de porter beaucoup de poids, je peux essayer d’augmenter la densité calorique moyenne en mangeant des aliments plus gras et/ou en apportant moins de 1 kg par jour. Pour les voyages plus courts, plus sociaux et moins fatigants, j’inclurai des aliments de luxe à faible teneur énergétique tels que des fruits frais. Parce que les fruits et légumes frais sont presque tous à base d’eau, ils comptent dans mon poids quotidien en eau pour le jour 1.

Une autre exigence est que la nourriture soit raisonnablement bon marché. Je n’ai jamais acheté de repas de camping déshydratés pré-préparés. Selon mon poêle et ma casserole, il peut également être préparé en faisant bouillir de l’eau.

Cuisine

Aujourd’hui, je porte un réchaud Jetboil Zip (0,8 L) pour moi. Lorsque je m’inquiète de la disponibilité du carburant, j’utilise parfois un réchaud à alcool Trangia et un support de pot fait maison pour tenir mon pot Jetboil. Il peut être difficile de faire mijoter la casserole, alors je prépare des repas qui ne nécessitent que de l’eau bouillante, comme de la purée de pommes de terre instantanée ou des haricots déshydratés instantanés. Je mange directement dans la casserole et je la nettoie ensuite avec un grattoir GSI. Le café gras du lendemain matin ne me dérange pas.

Emballage

Mon sac de cadre contient généralement la majeure partie de ma nourriture. Ma trousse à outils est la chose la plus importante que je transporte, mais la nourriture est mon article principal. Je préfère garder mon poids central et bas. Ma poche de bar peut contenir des collations pour la journée, tandis que des aliments délicats comme des avocats vont dans mon sac de siège, qui est rembourré avec des vêtements si j’ai assez d’espace. Je n’aime pas rouler avec un sac à dos et préfère boire au bidon plutôt qu’au tuyau donc je monte des porte-bidons sur les fourreaux de ma fourche. Si je dois utiliser la capacité maximale, j’utiliserai une bouteille Zefal Magnum de 1 litre, avec une bouteille de 1,5 à 2 litres sous mon tube diagonal. Si je n’ai pas besoin de la capacité, j’utilise deux bouteilles de 0,8 L.

Liste De Colisage

Je vais manger la même chose tous les jours tant que c’est délicieux. C’est tout. Voici quelques suggestions de ce que j’aime manger :

Petit-déjeuner

La farine d’avoine instantanée est un choix classique. Il est également faible en énergie et dégoûtant. Les aliments sucrés du petit-déjeuner ne vous permettront pas de tenir longtemps. Les aliments gras équilibrent la glycémie. Mon corps rejetait le gâchis sucré alors j’ai essayé de me convaincre que les nouilles instantanées (c’est-à-dire Ramen pour le petit déjeuner. Non. Nouilles instantanées, pipi instantané.

Maintenant, je ne mange que du beurre de cacahuète et des craquelins au petit-déjeuner. C’est ma seule suggestion. En tant que véhicule de livraison de beurre de cacahuète, je préfère les gros craquelins solides comme Ryvita ou Wasa. Le matin, je préfère le thé noir avec du lait en poudre ou du café. Le petit-déjeuner devrait peser 250 g.

Déjeuner

Le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il doit être consommé sans avoir besoin de cuisiner (contrairement au dîner). Mon objectif est de manger environ 500 g, collations comprises. Voici quelques-unes de mes options de déjeuner préférées :

  • Tortillas
  • Craquelins
  • Fromage
  • Avocats
  • Fruits secs
  • Salami sec
  • Plus de fromage (150g/jour !)
  • Houmous instantané (ajouter de l’eau froide)
  • Le sel
  • Luxe en option : Tomate fraîche et/ou pomme fraîche

Collations

  • Bananes sèches, mangues, canneberges et autres fruits.
  • Clif bars (2/jour).
  • Vous pouvez toujours déguster des croustilles et des croustilles de tortilla même si elles sont écrasées.
  • Chocolat
  • Chips/bouffées de pois chiches (divers snacks indiens, dont mon préféré, boondi).
  • La tablette de boisson électrolyte Nuun produit une eau pétillante et savoureuse. Le meilleur est la saveur de cola caféiné.

Bien que j’adore les noix, vous devez vous assurer qu’elles sont bien mâchées. Sinon, ils traverseront votre système et deviendront en apesanteur. Les noix ne sont pas mon premier choix car j’ai tendance à grignoter pendant de très courtes pauses à vélo.

Dîner

Ce sont mes plats instantanés préférés qui peuvent être facilement assemblés, du petit bourgeois au plébéien :

  • Couscous à base de feta, canneberges séchées, persil haché, mélange à soupe et huile d’olive.
  • Haricots frits instantanés, fromage, oignon déshydraté et poivrons frais dans des tortillas
  • Purée de pommes de terre instantanée avec fromage et salami.
  • Couscous servi avec mélange à soupe, fromage et huile d’olive

Eszter Horyani

Arizona, États-Unis

Eszter est une bikepacker chevronnée et détient presque tous les records de bikepacking, y compris le record féminin de 493 milles de la Colorado Trail Race.

Suivez les voyages d’Eszters à Zen On Dirt.

Mes choix de nourriture et d’eau ont tendance à être basés sur la légèreté des sentiers techniques et rocheux. C’est plus important que de préparer des aliments délicieux, sains, uniques ou agréables. Mes habitudes alimentaires sont simples dans la vraie vie, et c’est certainement vrai pour le bikepacking.

Je ne m’inquiète pas trop de la nutrition pour un bikepack de trois jours. Je ne tomberai pas malade si je n’ai pas assez de vitamine C pendant trois jours consécutifs. Bien que j’adorerais les fruits et légumes frais, je n’ai pas la capacité ou le désir de transporter des articles à forte teneur en eau. Du moins, pas pendant la première heure. Les avocats font exception à cette règle.

Ma priorité est le poids des aliments. J’ai la chance d’être le genre de fille qui se fera un plaisir de manger de l’avoine au petit-déjeuner à la maison et de considérer n’importe quelle excuse pour manger du macaroni au fromage incroyable.

Après avoir consommé des collations dans les stations-service pendant tant d’années, je suis devenu assez à l’aise pour manger beaucoup de malbouffe et ne pas me soucier des effets toxiques des colorants alimentaires. Les skittles jaunes me préoccupent lors de longs trajets.

Jour 1

Savourez un copieux petit-déjeuner en ville. Vous pouvez prendre un petit-déjeuner copieux pour ne pas avoir à manger avant le déjeuner et prendre des collations jusqu’au dîner. Je suis heureux avec du pain grillé, du bacon, des œufs, des pommes de terre rissolées et du pain grillé. Dîner : Burritos de petit-déjeuner achetés à la ville. Les desserts sont du chocolat et/ou des biscuits.

Jour 2

Petit déjeuner : Avoine et fixations. Vous pouvez y remédier avec un paquet de chocolat chaud Swissmiss, un mélange de poudre M&Ms ou Trader Joes chai, des paquets de confiture et/ou de beurre de cacahuète, du beurre d’un restaurant, des fruits secs ou du beurre d’un café. (Je prends des paquets à portion individuelle avec des friandises quand je peux les trouver, et les apporte avec le vélo. Dessert du petit-déjeuner : pâtisserie ou un rouleau de mini-beignets. Ceux enrobés de chocolat sont mes préférés. Zingers, Little Annie Apple Pies, Les brioches à la cannelle Big Tex et les ziti Big Tex sont tous délicieux et peuvent être dégustés avec plaisir. Ils contiennent également plus de calories par gramme que tout autre aliment. Déjeuner : Un petit rouleau de saucisse, fromage en bloc, tortillas (2-3), vinaigrette ranch , ou des sachets de sauce piquante achetés dans une épicerie .Une boîte de macaroni au fromage. Annies est la meilleure. Kraft est un favori. Les marques génériques sont acceptables. Cela peut être épicé avec des avocats, de la sauce piquante ou des sachets de mayonnaise achetés dans une épicerie fine. Les biscuits et le chocolat sont les meilleurs desserts.

Jour 3

Petit-déjeuner : avoine. Déjeuner : Tacos au poisson. Tortillas au thon ou au saumon, mayo et avocat. Dîner : si vous ne le faites pas à cette heure-ci, vous pourriez avoir faim. Collations : grands sacs de Skittles ou de Happy Colas. Snickers Bar, 2-3 barres granola, Larabar, deux Mentos. Sacs ziplock de fruits secs. Petits sachets de noix de cajou ou d’amandes. Léger sac de Fritos.

Cuisine

Même si j’ai ma propre cuisine, j’hésite à cuisiner. Tout ce qui se trouve sur le sentier doit être préparé avec un pot d’eau. Ma préférence est de ne pas utiliser de repas lyophilisés car ils sont riches en sel et chers. Le riz-a-roni, les pâtes aromatisées et la purée de pommes de terre sont cependant de bonnes options. Vous pouvez également les trouver dans la plupart des épiceries, il n’y a donc pas beaucoup d’emballage.

Un petit bidon de carburant et un MSR Pocket Rocket sont mes bagages à main quotidiens. Il est fiable depuis plus de dix ans et peut être trouvé aux États-Unis avec une planification avancée.

Emballage

Les aliments du petit-déjeuner / déjeuner / dîner sont généralement emballés dans un sac à cadre avec un trop-plein dans un sac. Je pense au dîner quand j’entends les nouilles au macaroni au fromage cliqueter dans une descente rapide. Pour un accès facile, les collations sont placées dans un GasTank avec quelques sacs d’alimentation.

J’ai trouvé que 2 835 g d’eau étaient suffisants pour la plupart des voyages à vélo. Je peux le garder pendant 6-7 heures, sauf s’il fait extrêmement chaud. Toute mon eau est transportée sur mon dos. Tout ce qui dépasse 2 835 g me crampe. Pour filtrer mon eau, je vais attacher un filtre en ligne Sawyer à la vessie. Il est parfait pour emporter.

Donnie Kolb

Orégon, États-Unis

Dans l’Oregon, le bikepacking gagne en popularité. Personne d’autre n’a aidé ce mouvement plus que l’homme derrière VeloDirt.com et OregonBikepacking.com, Donnie Kolb.

Bien qu’il n’y ait pas de règles strictes pour moi, j’apprécie la simplicité et l’espace plus que le poids. Même s’ils sont souvent lourds, je préfère les aliments riches en calories comme les fromages, les beurres et les charcuteries. Parce que je ne veux pas passer trop de temps à cuisiner ou à planifier mes repas après une longue journée, les repas faciles sont préférables. Mes dîners ne sont pas aussi intéressants que ceux avec qui je roule. Cependant, je ne suis jamais arrivé au camp après une longue journée de conduite et j’ai été trop fatigué ou trop fatigué pour faire bouillir de l’eau et faire un lot de ramen salés.

Je déteste les flocons d’avoine. La farine d’avoine instantanée est ennuyeuse et j’ai généralement faim en quelques minutes. Je préfère quelque chose de simple, savoureux et généralement un bar. Après de nombreuses itérations, j’ai renoncé au café. Le goût n’est pas assez bon pour en valoir la peine. Le 3-en-1 instantané 3-en-1 d’une épicerie asiatique est assez bon pour durer quelques jours sur la piste.

Je ne suis pas un coureur et je ne roule pas dur pendant de longues périodes. En tant que tel, je préfère les graisses à combustion lente (noix, fromages, etc.) comme principale source d’énergie. J’ajoute du sucre à mon mélange si j’ai l’impression que mon niveau d’énergie baisse. Je peux le faire en ajoutant des bonbons, des barres chocolatées et d’autres friandises. J’aime Cliff Bloks et Nature Valley Sweet & Salty Bars, surtout vers la fin des journées difficiles.

Pour la nourriture de jour, le sac à cadre est utilisé. La fermeture éclair permet un accès rapide à la nourriture qui était spécifique à la journée. Le repos, y compris les repas et les petits déjeuners, se retrouve dans le sac de siège avec la casserole et le réchaud.

Dîner

  • Nuit 1 : Buitoni Tortellini + Ziploc avec pesto
  • Nuit 2 : dîner ramen ou nouilles de riz + saucisson sec

Collations déjeuner/équitation

  • Fromage : 4-170 g/jour
  • Triscuits
  • Cacahuètes, Blue Diamond Smokehouse, noix de cajou ou amandes wasabi
  • Barres aux amandes sucrées et salées de Val Nature
  • Les barres chocolatées préférées incluent Almond Joy, Peanut M&Ms et Snickers.
  • Bonbons Jelly Belly, Sour Patch Enfants
  • Blocs de falaise
  • Suppléants : Nutella, Justins Chocolate Hazelnut Butter