Être Là. Boulder Colorado Accueille Les Championnats Nationaux De Cyclocross
Bien que Boulder, dans le Colorado, soit souvent qualifiée de « Mecque » du cyclisme américain, elle se démarque vraiment des autres. Il y a beaucoup de culture cycliste disponible, peu importe l’entreprise que vous visitez. The Phinney, Mt. Ventoux) au Ruebens Burger Bistro La belle œuvre d’art qui orne les murs du bâtiment (ci-dessus) est un hommage à sa beauté. Café Amante Les vélos et la culture du vélo se trouvent partout. Il y a des dizaines et des dizaines de magasins de vélos, ainsi que l’incroyable Valmont Bike Park . C’était le lieu des championnats nationaux de cyclocross 2014.

Nous pouvons oublier les hamburgers, la bière et le café. Ce sont les championnats nationaux de cyclocross qui nous ont amenés en ville. Voici une galerie de photos qui capture certains des moments forts du voyage. Dimanche verra les coureurs Elite prendre la piste.

C’est drôle de voir comment les vélos de cross peuvent produire une large gamme de cadres qui n’arrivent pas sur la scène des vélos de route.

La section Volkswagen Belgium Steps n’était qu’un des nombreux obstacles rencontrés sur le parcours.

Le siège social de la marque de nutrition SkratchLabs était à distance de marche de Valmont Park. Ils ont apporté leur cuisine sur roues pour fournir de la nourriture aux cavaliers affamés qui voulaient une nourriture saine et chaude. Biju Thomas, le chef, était occupé à faire du poulet tika masala et à faire frire des œufs. Vous manquez quelque chose si vous n’avez pas l’un des livres de cuisine Skratch à utiliser à la maison.

Un stand de nourriture d’un autre type était situé à l’extrémité opposée de l’exposition. Bien que la nourriture ne soit pas aussi saine que celle de Biju, ces gars doivent être félicités pour avoir cuisiné dehors dans des vents froids et punitifs toute la journée.

Les garçons de Specialized ont remporté la course U-23, comme vous vous en doutez.

Bien qu’il ne s’agisse pas du meilleur exemple de machinerie de cross dans sa forme la plus actuelle, c’était toujours un spectacle agréable de voir le vieil Univega à crampons travailler dans les stands.

Don Myrah, le champion du monde des Masters récemment couronné (et maintenant triple), et son Ibis Haikkalugi étaient largement attendus pour gagner à Boulder. Cependant, ils ont manqué 15 secondes. Myrah, une championne de vélo de montagne bien connue et plusieurs fois championne nationale de cross aux débuts de ce sport, le faisait toujours. Don, merci d’avoir ramené l’arc-en-ciel en Amérique.

Les stands avaient une immense tente avec des formateurs CycleOps , où n’importe qui pouvait entrer et s’échauffer dans un environnement chauffé avant sa course. Félicitations à CycleOps.

Un seul mot : WAOUH ! C’est la réponse que tout geek du vélo donnerait à The Pros Closet ou à son site Web (qui vous permet de voir leur inventaire). C’est là que vous trouverez toutes les meilleures choses, d’une large gamme de vélos de montagne et de route d’occasion à une multitude d’accessoires et de vélos anciens. Ce cadre maître Colnago a été peint par Futura 2000, un graffeur de renom. C’est tellement beau, ça fait pleurer.

Rocky Mounts, une entreprise locale de barres de toit, a organisé une tombola caritative au profit du parc Valmont. C’était très bien fréquenté. Ils étaient heureux de présenter leur nouveau rack Brass Knuckles.

Andy Hampsten , résident de longue date de Boulder et vainqueur du Giro d’Italia en 1988, a aidé à verser de la bière Upslope brassée localement lors de la fête des Rocky Mounts.

Grâce à la domination de Cal-Giant, les roues Zipp ont passé une excellente journée.

Les drapeaux racontent l’histoire de la journée venteuse.

Logan Owen, qui a remporté le titre U23 en plus de huit titres Junior, a été le grand vainqueur de samedi. Ses coéquipiers de Cal-Giant, Cody Kaiser et Yannick Eckmann, ont suivi Logan.

La meilleure chose à propos de la course était, comme toujours, le grand nombre d’enfants qui couraient. Impressionnant!

Amy Dombroski , une coureuse d’élite bien connue, a été tuée dans un accident d’entraînement belge. De nombreuses salutations lui ont été faites à Boulder, dont cet art dédié par Jess DAmato .

Zap